Pages

vendredi 13 mars 2015

Entre Chiens et Chats...

Alice Faye.



Animaux de compagnie.

J’ai toujours aimé les animaux
Et particulièrement les chiots
Mais j’aime aussi les chatons
Ils me font de si beaux ronrons

Je ne me lasse jamais de les approcher
Je voudrais qu’ils puissent me parler
Qu’ils me disent ce qui leur plairait
Je n’aime jamais y aller à peu près

Souvent, j’ai l’impression qu’ils me comprennent
Qu’avec mes douceurs je leur revienne
Quand ils se collent tout contre moi
Et que leur queue est pleine de joies

Celui qui les a inventés le savait
Que la majorité des gens les aimerait
Qu’on s’en ferait d’ailleurs un copain
Qu’on le voudrait avec nous au quotidien

Que leurs yeux, leur lèche, tout nous séduirait
Qu’ils seraient un bon ami tout à fait
Si le chien est le meilleur ami de l’homme
Le chat se fait aimer de chaque personne

Dans les deux cas, y’en a de si beaux
Que notre amour devient parfois bien gros.

 Claude Marcel Breault.

Piper Laurie.


Brigitte Bardot.




Alain Delon.



Anita Ekberg par Edward Quinn.


Ann Blyth nourrit son cochon domestique Porky en 1940.


Ava Gardner.



Romy Schneider avec son chien, Flabs.


Carole Lombard en 1935.


Carole Lombard.


Marlene Dietrich.



Michèle Morgan.



Natalie Wood.




Rhonda Fleming.


Cary Grant.


Debbie Reynolds.


Diana Dors.


Elizabeth Taylor.





Elyse Knox.


Esther Williams.


Gene Tierney.


Donna Reed.


Jean Harlow.


Jennifer Jones.


Joan Blondell.


Lillian Gish.



Sari Maritza.


Une  jeune Piper Laurie, 1950.


Yvonne de Carlo et le chien 1951.


Laraine Day.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire