Pages

lundi 4 novembre 2013

Chapeaux de Stars...(Série 05).

 Marlene Dietrich,  publicité "The Devil is A Woman", (Le diable est une femme), 1935.





La Marche des Chapeaux...

Henri Dès.


Quand je mets mon chapeau gris

C'est pour aller sous la pluie

Quand je mets mon chapeau vert

C'est que je suis en colère
Et je mets mon chapeau mou
Quand ça ne va plus du tout


Quand je mets mon galurin

C'est pour aller au jardin

Quand je mets mon chapeau bleu

C'est que ça va déjà mieux
Et je mets mon chapeau blanc
Quand je suis très content


Quand je mets mon p'tit béret

C'est pour aller au muguet

Et je mets mon chapeau rond

Pour aller aux champignons
Avec une plume au bout
C'est pour aller partout


Quand je mets mon grand chapeau

C'est pour jouer du piano

Quand je mets ma p'tite casquette

C'est pour jouer d'la trompette
Et je mets mon capuchon
Pour jouer du violon.


Alice Terry , 1921 , "Hoover".




Ann Miller.





Brigitte Bardot.





Candide Marlene Dietrich à Londres, Octobre 1950.




Catherine Deneuve.





Constance Bennett.





Deborah Kerr.





Doris Day.





Dorothy Lamour.





Dusty Anderson.





Elizabeth Taylor.





Eve Arden.





Ginger Rogers.




Greta Garbo.






Irving Berlin et Marilyn Monroe sur le tournage de " There’s No Business Like Show Business", (1954).





Marilyn Monroe par Carl Perutz, 1958.





Marilyn à Twentieth Century Fox Studios par Ed Baird en 1947.




Jean Harlow sur le tournage de "Bombshell", (1933).




Joan Collins.





Joan Crawford pour Mannequin, publié en 1937.





Katharine Hepburn, début des années 1930.




Leslie Caron.





Maria Montez.





Martine Carol.





Patricia Morison, 1930.





Paulette Goddard.





Polly Walters en  1930 -  Photo Elmer Fryer.





Romy Schneider dans "Ludwig" (dir. Visconti, 1972), photo par Mario Tursi.





Tallulah Bankhead, 1930.





Veronika Lake.





Virginia Grey.





Barbara Stanwyck, 1937.


Carole Lombard.


Liza Minelli.


Loretta Young 1929, seize ans.


Loretta Young, 1947.


Martha Raye.


Martha Vickers.


Myrna Loy.


Rita Hayworth.


Joan Crawford dans un rôle crédité pour Harry Langdon  dans le film  "Tramp, Tramp, Tramp", (1926).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire