Pages

jeudi 3 octobre 2013

Les petits chapeaux ....


Les petits chapeaux...

Mireille - Jean Nohain.

Mary Pickford, " La petite princesse " .


Le matin quand je m'habille 
Je fouillote dans mes placards 
Toutes mes robes sont très gentilles 
Et j'en mets une au hasard 
Mais pour le choix de mon chapeau 
C'est différent 
Et c'est pour cela qu'il m'en faut 
Deux cent quarante

Refrain : 
Mon p'tit chapeau blanc 
J'le mets pour Fernand 
Mon p'tit chapeau vert 
J'le mets pour Albert 
Mon p'tit chapeau gris  
C'est pour mon Henri 
Mon p'tit chapeau noir 
C'est pour mon Édouard 
J'en ai un à pois 
C'est pour mon Eloi 
Celui d'chez Lewis 
Est pour mon Maurice 
Mon chapeau marron 
C'est pour mon Léon 
Et mon chapeau d'tulle 
C'est pour Théodule 
Celui qui a un p'tit oiseau  
A plumes jaunes et des p'tits carreaux 
C'est pour mon Pierrot 
Mais quand je sors avec Victor 
Je mets le grand tout en tussor 
J'en ai un tout p'tit 
Extrêmement gentil 
Avec des glaïeuls 
Je l'mets quand j'sors seul 
Sans en avoir l'air 
Celui que j'préfère 
C'est mon chapeau vert 
Tout vert... 
Que j'garde pour Albert

Dès qu'un homme m'a séduite 
Je me prête à ses affronts 
Et puis je cours chez ma modiste 
Afin d'y cacher mon front 
Et l'on connait mon déshonneur 
Encore tout chaud 
Rien qu'en regardant la couleur 
De mon chapeau

Refrain 

Anita Page.


Ann Sothern.


Corinne Griffith.


1926, Olive Borden - photo par Max Autrey.


Anita Louise.


Arlene Dahl.


Audrey Hepburn.




Audrey Hepburn, 1962.


Audrey Hepburn - Portrait de Richard Avedon pour le film "Funny Face", 1956.


Barbara Stanwick, portrait de 1940.


Barbara Stanwyck, ''California'', 1946.


Bette Davis.


Betty Furness.


Betty Grable.



Claire Trevor.


Diana Lynn, 1950, " My Friend Irma".


Dolores Costello , 1936.


Dorothy Jordan - MGM, 1932.


Dorothy Lamour .


Eleanor Boardman, par Ruth Harriet Louise.


Esther Ralston.


Gene Tierney, 1940.


Grace Kelly, "High Society", 1956.


Ginger Rogers.


Jane Fonda.


Jeanne Moreau.


Jinx Falkenburg.


Hedy Lamarr , 1946.


Joan Blondell .


Joan Collins.


Joan Crawford photographiée par Clarence Sinclair Bull, 1933.


Madge Bellamy , 1920, photo de Alfred Cheney Johnston.


Marian Marsh.


Marilyn Monroe.



Marion Martin, 1943.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire