Pages

jeudi 6 juin 2013

Tests de Stars...(Série 01).

 Cléopâtre (Cleopatra), film américain réalisé par Joseph L. Mankiewicz et sorti en 1963.Elizabeth Taylor.




Elizabeth Taylor. Test de maquillage.


Elizabeth Taylor. Test de cheveux pour "Cat on a Hot Tin Roof (1958).


Elizabeth Taylor, enfant, par Mercedes De Acosta, Test.


"Giant" de 1956. Elizabeth Taylor. Test Vêtement.



"Life With Father”, Elizabeth Taylor, test robe pour la Warner Bross, 1947.


Agnes Moorehead pour le film "How the West was Won" de 1962. Test vestimentaire.



Alfred Hitcock, "Psychose" de 1960.


Test Ann Sheridan pour "Dodge City" de 1939 Western américain, film réalisé par Michael Curtiz et interprété par Errol Flynn , Olivia de Havilland et Ann Sheridan .


Lauren Bacall test sur les cheveux et le maquillage pour "To Have and Have Not".
"Le Port de l'angoisse" (To Have and Have Not) est un film américain réalisé par Howard Hawks en 1944 d'après le roman d'Ernest Hemingway, "En avoir ou pas" (To Have and Have Not).




Test de maquillage de Grace Kelly pour le film "The Swan", 1956.




Grace Kelly, test pour le film " Le crime était presque parfait" (Dial M for Murder), film américain réalisé par Alfred Hitchcock, sorti en 1954.


Marilyn Monroe test pour le film "Le Petit Train du Far West" (A Ticket to Tomahawk), film américain de Richard Sale, sorti en 1950.



1954, Marilyn dans un test pour le film "The Seven Year Itch".



Marlon Brando test vestimentaire pour le film "A Street Car Named Desire" (1951).







Test de cheveux. Rita Hayworth.



Audrey Hepburn, test costume pour le film "In Paris - When It Sizzles", 1963.



Audrey Hepburn, test vestimentaire pour "My Fair Lady", film musical américain de George Cukor sorti en 1964, adapté de la comédie musicale-homonyme, elle-même inspirée de la pièce de George Bernard Shaw, "Pygmalion" (1914).




Audrey Hepburn, test pour le film "Sabrina",  film américain réalisé par Billy Wilder, sorti en 1954.



Test d'Audrey.



Test vestimentaire d'Audrey Hepburn pour le film "Quo Vadis" (1951).



Paulette Goddard. Test.



Roddy McDowall et Leon Shamroy. Test pour "La Planète des singes" (Planet of the Apes), film américain réalisé par Franklin J. Schaffner et sorti en 1968. Il est inspiré du roman "La Planète des singes" de Pierre Boulle, publié en 1963.



Tests de Vivien Leigh pour "Autant en emporte le vent" (Gone with the Wind), film américain de Victor Fleming réalisé en 1939 et adapté du roman de même nom de Margaret Mitchell.





Test de Olivia De Havilland pour "Le Grand Garrick" (The Great Garrick) est un film américain réalisé par James Whale, sorti en 1937.


Test de Olivia De Havilland pour "La dévotion" de 1946 film  Américain biographique réalisé par Curtis Bernhardt et interprété par Ida Lupino , Paul Henreid , Olivia de Havilland , et Sydney Greenstreet . Basé sur une histoire de Theodore Reeves, le film est un récit très romancé de la vie des soeurs Brontë . 



Test Humphrey Bogart.



Test vestimentaire de James Dean et Julie Harris pour le film "East of Eden",  film américain d'Elia Kazan, sorti en 1955, d’après le roman du même nom de John Steinbeck, publié en 1952, et dont le titre est inspiré du verset biblique relatant la fuite de Caïn, fils d'Adam, après le meurtre de son frère Abel.



Jayne Mansfield, test pour  "The Girl Can’t Help It!" (La Blonde et moi (film américain réalisé par Frank Tashlin, sorti en 1956.



Test Eroll Flynn.



Cary Grant sur ​​le plateau de "North by Northwest" (La Mort aux trousses)film américain réalisé par Alfred Hitchcock et sorti en 1959.



Merle Oberon. Test pour "L'Ange des ténèbres" (The Dark Angel) est un film américain réalisé par Sidney Franklin, sorti en 1935.



Tyrone Power. Tests.




Bette Davis, test des cheveux pour "Une femme cherche son destin" (Now, Voyager) est un film américain réalisé par Irving Rapper, sorti en 1942.


Test Bette Davis pour "Chut... Chut, chère Charlotte" (Hush... Hush, sweet Charlotte), film américain de 1964 réalisé par Robert Aldrich.



Au Théâtre.



Test de Bette Davis pour "La Lettre" (The Letter), film américain réalisé par William Wyler, sorti en 1940.



Test vestimentaire de Judy Garland pour le rôle de Dorothy Gale pour "Wizard of Oz". (1939), "Le Magicien d'Oz", film musical américain de Victor Fleming sorti en 1939, adapté du roman éponyme de L. Frank Baum.



Susan Hayward, test.




Tests Audrey Hepburn pour "Vacances romaines" (Roman Holiday), film de 1953 réalisé par William Wyler avec Audrey Hepburn, qui sera récompensée par l'Oscar de la meilleure actrice, Gregory Peck et Eddie Albert. Comédie romantique sur l'amour impossible entre deux êtres, le film reçoit 3 oscars sur ses 10 nominations.







2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette belle et intéressante série. Je crois que je ne connaissais aucune des photos.

    RépondreSupprimer
  2. Oui ce sont des photos rares pour certaines . Merci à vous.

    RépondreSupprimer