Pages

mercredi 17 avril 2013

Chiens de Stars et autres compagnons.


Le chien dans la vitrine - Paroles et Musique
chantée et popularisée par Line Renaud en 1952.

Nos Etoiles et leur petit compagnon.

Piper Laurie.


Combien pour ce chien dans la vitrine ?
Ce joli p'tit chien jaune et blanc,
Combien pour ce chien dans la vitrine ?
Qui pench' la tête en frétillant.

Je dois m'en aller en Italie
En laissant tout seul mon mari
Un chien lui tiendra compagnie
En étant toujours près de lui.

Combien pour ce chien dans la vitrine ?
Ce joli p'tit chien jaune et blanc,
Combien pour ce chien dans la vitrine ?
Qui me regarde en frétillant.

Je viens de lir' que dans les nouvelles
Il y a des voleurs de cœurs
Si de mon mari le cœur chancelle
Il protègerait mon bonheur.

Je n'ai pas besoin de souris blanches
Ni mêm' d'un perroquet savant
Quant aux poissons roug's même un dimanche
Il aurait l'air bête en les prom'nant.

Combien pour ce chien dans la vitrine ?
Ce joli p'tit chien jaune et blanc,
Combien pour ce chien dans la vitrine ?
Eh bien c'est d'accord je le prends..

 Line Renaud.
                      1952.

Abbe Lane.


Ann Rutherford.



Anne Francis et Ann Miller.


Audrey Hepburn.


Barbara Carrera.


Betty Marr & Elmaria Bleu Amos - Chat Fashion Show, New Jersey 1935.


Brigitte Bardot.



Chris Noel.


Dana Wynter.


Donna Reed.


Doris Day.


Dorothy Hart.


Edie Adams.


Elissa Landi , 1930.


Evelyn Knapp.


Gia Scala.


Ida Lupino.


Ingrid Bergman.


Jackie Collins.


Joan Crawford et Pier Angeli.


Leila Hyams.


Leslie Caron.



Linda Darnell.


Lita Milan.

Mae Clarke.


Mamie Van Doren.


Marlo Thomas.


Marlon Brando en 1950.



Martha Vickers.


Mary Pickford .


Natalie Wood.



Patricia Blanc.


Paula Prentiss.


Peggy McCay.


Rhonda Fleming.


Sandra Dee.


Senta Berger.


Suzanne Pleshette.


Tina Louise.


Vera Zorina.


Virginia Mayo.


Yvette Mimieux.


Yvonne Craig.


Yvonne De Carlo tient un chat Persan pour un show à Hollywood en 1949.


Claudette Colbert.


2 commentaires:

  1. A votre avis, la plupart de ces animaux étaient les leurs ou étaient prêtés par les studios pour les rendre plus humains et sympathiques ?
    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Ca je ne sais pas, mais je sais que beaucoup comme Liz, Audrey, Marilyn en possédaient. Merci à vous.

    RépondreSupprimer