Pages

mercredi 23 janvier 2013

Marlene Dietrich, différents évènements...

Marlene à Orly. 1962.














Marlene est photographié par LIFE , Rushs, en train de jouer  de la scie musicale avant d'entamer une tournée USO en Europe.





Marlene derrière la caméra.




Avec “Baby Corey”, pour le film "The Lady is Willing" .





Marlene en 1966.


Dietrich et Remarque à la premiere de “Pinocchio”, Fevrier 1940.




Marlene et Sternberg à une première, 1933.




Dietrich filmée “The Montecarlo Story”, Août 1956.




George Raft et Marlene Dietrich Universal . Marlene filmée pour “The Spoilers” .




Marlene Dietrich & René Hubert, 1941, "The Flame of New Orleans".




Marlene Dietrich et Louis Armstrong. Las Vegas, 19 Février 1962. (Photos de Walter Fischer).







Marlene et Jean Marais à Monte-Carlo, Août 1954.




Midnight recording session in New York, 1952. (Photo Eve Arnold).




Marlene Dietrich par Arnold Newman. New York, 1948.




Marlene par Wolff von Gudenberg.




Marlene Dietrich  “Stage Fright” co-star, Jane Wyman.




Paramount 1930.


Marlene Dietrich ,  avec son directeur, Alexander Korda , à la London Film Productions studio .20 sept 1936.




Marlene Dietrich et Charles Boyer à Hollywood Canteen, 1943.




Marlene Dietrich et Mike Todd à la premiere d' “Oklahoma!” (1955).




Carte postale.


2 commentaires:

  1. J'aime particulièrement la série Orly 1962. Marlene y est resplendissante et majestueuse. Qui peut croire qu'elle a déjà 60 ans ?
    Je découvre d'autres photos que je ne connaissais pas, merci infiniment.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'aime cette série. Ce sont des échanges, tout comme moi sur votre blog , je découvre de magnifiques photos. Et ça nous permet de découvrir sans cesse sur Marlene.

    RépondreSupprimer