Pages

vendredi 25 janvier 2013

Ava Gardner, Hommage...



Ava Lavinia Garner est née la veille de Noël 1922 près de Smithfield, en Caroline du Nord. Dans sa carrière, elle a fait plus de 60 films, et a eu une nomination aux Oscars pour "Mogambo" en 1951. Dans sa vie, elle a épousé Arte Shaw, Mickey Rooney  et a eu un mariage plutôt orageux avec Frank Sinatra . En 1990, Mlle Sourcils vivait à Londres avec sa femme de ménage  dans une rue appelée Ennismore Gardens . Selon des voisins, elle promenait  Corgi animal de compagnie  tous les jours. Ava avait été en proie à des problèmes de santé ces dernières années, dont une pneumonie. Elle  travaillait sur une biographie, lorsqu'elle est morte. Ses derniers mots à sa femme de ménage ont été: «Je suis si fatiguée." Elle est morte dans cet appartement, au n ° 34 Ennismore Gardens . C'était  le 25 Janvier 1990, elle avait 67 ans.

Appartement où Ava Gardner est décédée.


Ava Gardner dans "Pandora and The Flying Dutchman"de 1951.







Ava Gardner dans "La Comtesse aux pieds nus",(1954)  Joseph L. Mankiewicz.









Ava Gardner regardant une Corrida.





Ava Gardner avec Frank Sinatra.



2 commentaires:

  1. "La comtesse aux pieds nus" et "Pandora" font partie de mes films favoris. Ava était superbe, elle a joué le rôle de Vénus et elle était crédible. Elle avait un sacré tempérament. Oui, elle devait être fatiguée, après tous ses excès...
    Je l'aime aussi dans "La nuit de l'iguane". Elle est encore très belle, même si elle n'est plus la même. Elle est parfaite dans un rôle un peu vulgaire. Je trouve qu'Ava et Liz ont vieilli prématurément. L'alcool ?
    "Melle Sourcils" ? Un de ses surnoms ? Plus sympathique que "plus bel animal du monde".
    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi , les films que vous avez cités font partis de mes préférés avec " Mogombo". Oui c'est dans une de ses biographies " Melle Sourcils". Merci

    RépondreSupprimer