Pages

mercredi 14 novembre 2012

Voitures de Stars.

Nos Stars et leur Voiture.

Anita Page 1920.


Buster Keaton et son Austin Novembre 1930.


Clara Bow.


Clark Gable et sa Packard 1932.


Debbie Reynolds 1953. 

 
Dors Diana.


 Errol Flynn.


 Franck Sinatra par Frank Worth 1955.


 Frank Sinatra au volant de son cabriolet Ford Thunderbird 1955.


 Gary Cooper 1930.


 Ginger Rogers 1937.


 Jean Harlow.


 Marilyn by Earl Theisen 1952.



 Paulette Goddard et Charles Chaplin´s Rolls-Royce Phantom II.


 Rita Hayworth.



 Robert Montgomery.


 Yvonne De Carlo 1955.


 Marlene Dietrich.

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas si vous avez vu "Desire". Dans ce film, Marlene roule vers l'Espagne. La voiture est placée devant un écran, la route défile, mais Marlene tourne toujours le volant dans le mauvais sens ! Borzage s'arrache les cheveux. En fait, elle ne savait pas conduire, mais ne voulait pas l'avouer ! Il n'y avait rien pourtant de honteux à cela. Sa volonté de paraître parfaite ? Pendant la pause de midi, elle a demandé à son chauffeur de lui donner une leçon dans les immenses locaux de la Paramount. L'après-midi, les scènes ont été retournées sans problème.
    Marlene n'a plus jamais conduit. Elle avait des chauffeurs pour cela...

    Merci pour les photos, Debbie Reynolds et sa Facel Vega, Marilyn en maillot de bain sous son manteau, quelle idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle revenait d'une séance de photos sur la plage, je pense que pour rejoindre sa voiture, elle a mis un manteau vite fait , mais j'aime beaucoup ses deux photos de Marilyn et Earl Theisen est aussi un de mes photographes préférés.

      Oui, je l'ai vu sur Arte et quelques autres films aussi de Marlene, retransmis , il y a quelque temps " Au cinéma de Minuit "sur la 3 dont un que je n'avais pas vu " Morocco" avec Gary Cooper.Merci encore , Fabrice pour toutes ces belles anecdotes ...

      Supprimer